La réflexologie plantaire Thaïlandaise est la seule réflexologie plantaire QUI MASSE VRAIMENT LES PIEDS. Non seulement elle stimule les points réflexes de l’organisme pour aider à rétablir un équilibre énergétique mais également elle détend en profondeur les muscles des pieds et des mollets.

C’est une thérapie douce et naturelle. Avec de l’huile neutre on pratique une pression avec les mains, les métacarpes, les pouces et un stylet. Les jambes emmitouflées et serrées dans une serviette après avoir été massé avec du baume du tigre permet de ressentir une chaleur et une grande légèreté des jambes. Le massage et réflexologie plantaire thaïlandaise stimule non seulement les points réflexes de l’organisme mais également stimule les méridiens des jambes (du foie, des reins, de la rate, de la VB et de la vessie).

La formation dure 4 jours. Le massage se déroule soit sur une table de massage ou sur un fauteuil les pieds sur un repose pieds, ceci selon votre choix. La pratique représente 90% de la formation. Vous masserez et vous serez massé