L’écoute active mis au point par le psychologue américain Carl Rogers associé au massage ostéothaï énergétique permet rapidement d’aider les personnes à sortir d’un brouillard parfois très épais et retrouver la luminosité et le sourire.
Je peux vous recevoir au cabinet à Garrevaques ou faire l’entretien en visio
Le ou les chocs émotionnels sont souvent responsables de nombreux maux physiques et mentaux chroniques. Ils peuvent s’exprimer de différentes manières.
Mais avant tout Il faut absolument que vous sachiez une chose:
L’INCONSCIENT EST ABSOLUMENT REDOUTABLE .
- Lorsque vous pensez que vos chocs émotionnels sont oubliés et perdus dans le labyrinthe du cerveau à tout jamais, vous vous trompez
- Ou alors vous vous souvenez toujours du choc émotionnel mais vous pensez que vous pouvez vivre avec. L’inconscient ne pense pas du tout la même chose que vous
- En ce qui concerne le corps physique. Vous avez beaucoup souffert soit d’une hernie, d’une capsulite ou d’une sciatique par exemple pendant des mois ou des années et maintenant tout va bien. Sauf que vous êtes toujours limité et vous comprenez pas pourquoi. L’inconscient lui le sait.
LES CONSÉQUENCES ?
Elles peuvent être multiples: Musculaire, digestif, mental. énergétique.
Cela peut entrainer du stress, des angoisses, des peurs, des appréhensions, des remords, de la culpabilité, du mal être profond, du « j’ai mal partout » déclencher une fibromyalgie et bien d’autres pathologies. Pourtant vous ne comprenez pas pourquoi.
Alors dans ces cas là on va voir un spécialiste du mal être existentiel ou un spécialiste des douleurs physiques. Mais aucun spécialiste aussi bon soient ‘ils dans leur domaine n’agit en même temps sur l’émotionnel, le corps énergétique et physique.
LA SOLUTION
Je vous propose avec l’écoute active et le massage ostéothaï énergétique de vous accueillir et de vous aider à redevenir acteur de vote corps et de votre vie en 1 séance.
Je vais vous aider à mettre des mots sur vos maux et soulager les tensions qui en résultes sur votre corps. En général vous saurez la cause de votre mal être ou de votre souffrance physique à la fin de la première séance. Ensuite on pourra travailler en profondeur pour vous faire sortir de votre brouillard. En général 3 ou 4 séances suffisent.
IMPORTANT
Parfois je rencontre des personnes qui suivent une psychothérapie dire » j’avance à mon rythme, doucement » Pour être franc ce sont des personnes qui ne veulent pas savoir ni avancer et c’est leur droit. Hélas je peut rien pour vous. Mais si vous voulez vraiment savoir et généralement dès la première séance, soyez les bienvenus car je vais vous aider à sortir de votre carrefour sans fin et redevenir acteur ou actrice de votre vie.
Je ne vous promets pas le paradis, ni le bonheur absolu mais d’être en accord avec vous même, , de vous centrer et de vous accepter tel que vous êtes. On est tous différents. Personne n’est supérieur à l’autre , on est simplement différents avec nos forces et nos faiblesses.
J’ASSUME MON DON
Je ne suis pas un psychologue ni un psychothérapeute, ni un voyant. Mais dès l’âge de 18 ans j’ai pris conscience de mon don. Celui de percevoir, de sentir, de voir ce que les gens ne voient pas en eux ou se mentent. J’ai pris conscience que je pouvais voir à l’intérieur des gens comme dans un livre et ainsi les aider à se comprendre pour avancer. Beaucoup d’aidant réagissent en fonction d’eux même et non en fonction de la personne qui se trouve en face. Il est très facile pour moi de m’oublier pour vous aider à être tout simplement en accord avec vous même et vous aimez.